Arabie Saoudite Foot : Au lendemain de sa prise officielle de fonction, Majed Al-Jamaan a pris contact avec les joueurs d’Al-Nassr. Le message est simple, mais fort de sens. Son bureau est ouvert à tout le monde, privilégiant ainsi la communication dans sa gestion.
Après le départ de Guido Fienga, la direction d’Al-Nassr a préféré prendre un enfant de la maison pour la diriger, abandonnant l’idée de porter leur choix sur un étranger. Ainsi, c’est Majed Al-Jamaan qui prend les rênes du comité exécutif des Jaune et Bleu. En ce début d’année, il a pris officiellement fonction et n’a pas tardé à commencer par faire connaissance avec son prochain entourage. Ce lundi, il a discuté avec les joueurs.
Une prise de contact chaleureuse
La première séance tenue avec les joueurs s’est très bien passée. À cœur ouvert, le nouveau PDG leur a expliqué sa vision des choses, et ce qu’il attend d’eux. Il leur ouvre surtout la porte de son bureau pour faciliter les relations. « Mon bureau est ouvert à tout le monde ! », a déclaré Majed Al-Jamaan. Le sourire affiché par les joueurs à l’issue de la séance est la preuve de l’ambiance conviviale qui y a régné.