L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al-Ittihad : Quand Laurent Blanc félicite Hassan Kadesh pour son doublé en sélection

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : À la reprise des séances d’entraînement en prélude au retour de la Saudi Pro League le weekend prochain, Laurent Blanc a félicité son joueur Hassan Kadesh, auteur d’un doublé avec la sélection nationale saoudienne ce mardi en Chine.

À Dalian en Chine ce mardi, Hassan Kadesh, a sorti l’Arabie Saoudite d’un match mal embarqué. Menés 1-0 et en infériorité numérique après seulement 20 minutes de jeu face à la Chine, les Faucons Verts sont sortis victorieux de cette rencontre grâce à un doublé de Hassan Kadesh. Le latéral d’Al-Ittihad a d’abord égalisé avant la mi-temps avant d’inscrire le but victorieux à l’entrée des arrêts de jeu de la seconde partie. Deux réalisations qui permettent à l’Arabie Saoudite de remporter le match sur le score de 2-1. Avant son retour à l’entraînement, il a reçu les félicitations de son entraîneur en club, Laurent Blanc.

Blanc salue Kadesh « l’attaquant’

Dimanche prochain, dans le cadre de la troisième journée de la Saudi Pro League, Al-Ittihad reçoit Al-Wehda. En prélude à cette rencontre du championnat, les Tigres ont repris les entraînements, ceci, après la trêve internationale. C’est au cours de cette séance de reprise que Laurent Blanc a félicité son joueur tout en le taquinant. « C’est un attaquant, ce n’est plus un défenseur. Eh, Kadish a marqué 2 buts (avec l’Arabie saoudite), les gars ! Félicitations à lui. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV