L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al Ittihad : Le retour en force de Houssem Aouar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Revenu de blessure il y a quelque temps, Houssem Aouar enchaîne les performances techniques avec Al Ittihad.

On ne l’arrête plus. L’international algérien a marqué son sixième but face à Al Sadd, ce 17 janvier 2026, lors de la huitième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC, devenant co-meilleur buteur de ce tournoi avec Adil Boulbina et devant Karim Benzema (4 réalisations).

Une belle remontée

Pourtant, la saison n’a pas été de tout repos pour Houssem Aouar. Le milieu de terrain s’était blessé à l’entraînement avec l’équipe d’Algérie, quelques jours seulement avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Mais depuis, le joueur semble avoir parfaitement récupéré.

En seulement quelques matchs, Houssem Aouar s’est hissé parmi les meilleurs éléments de son club, enchaînant les prestations solides. Décisif, technique et puissant, il rappelle pourquoi il est considéré comme un milieu de talent. Avec 11 contributions décisives cette saison (buts et passes confondues) en 21 matchs, l’ancien Lyonnais confirme son retour en forme et semble bien parti pour poursuivre sur sa lancée s’il maintient ce niveau de jeu.

Des prestations qui ne passent pas inaperçues du côté de la sélection algérienne. De tels matchs pourraient augmenter ses chances d’un rappel lors du rassemblement de mars, voire lui ouvrir la porte d’une sélection pour la prochaine Coupe du Monde, qui approche à grands pas.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status