Arabie Saoudite Foot : L’équipe féminine d’Al-Ittihad a annoncé la prolongation de contrats de quatre joueuses à savoir Loaloa Musa, Layan Al-Yafei, Ranim Al-Sherif et Maria Baghfar.
La direction d’Al-Ittihad prolonge les cadres de son équipe féminine. La gardienne de but Loaloa Musa a paraphé un nouveau bail de trois ans et elle se retrouve désormais sous contrat jusqu’au juin 2027. De leur côté, Layan Al-Yafei, Ranim Al-Sherif et Maria Baghfar, toutes les trois joueuses de champ, ont signé pour une seule année, soit jusqu’en 2025.
La tuile pour Maria Baghfar
La joueuse de l’équipe nationale féminine de l’Arabie Saoudite, Maria Baghfar, a été prolongé malgré avoir subie une opération aux ligaments croisés du genou, en juillet. Si son programme de rééducation et sa durée d’absence n’ont pas été révélés, il est fort probable qu’elle manque la majeure partie de la saison 2024-2025.
A noter qu’Al-Ittihad a renforcé ses rangs par la signature de la gardienne slovène Zala Meršnik ce qui constitue le premier recrutement international de l’équipe basée à Djeddah. Al-Ittihad avait terminé la saison passée à la sixième place de la Premier League saoudienne et à la quatrième place de la Coupe de la Fédération saoudienne.