La hiérarchie d’Al-Ittihad vient de frapper un gros coup. Elle a recruté pour sa section féminine une entraîneure de taille. Pour conduire la destinée du club la saison prochaine, c’est la Brésilienne Lindsay Camila qui a été choisie.
Al-Ittihad ne lésine pas sur les moyens pour être à la hauteur de ses ambitions. Si chez les hommes, les lignes ont sérieusement bougé cet été, dans l’équipe féminine, le mercato s’anime très bien également. Ce lundi soir, le club a recruté pour son équipe féminine Lindsay Camila. En 2021, la Brésilienne est devenue célèbre en remportant la Copa Libertadores féminine avec le club brésilien de Ferroviaria à Buenos Aires en mars 2021. Elle avait battu en finale les colombiennes de l’America Cali sur le score de 2-1. C’est la première fois qu’une femme remporte ce trophée. Elle a aussi terminé la saison en devenant championne de Serie A2 avec Bahia, un club qu’elle a fait monter dans l’élite. Ce recrutement est une grosse pioche pour l’équipe de la SAFF Women’s Premier League en Arabie Saoudite.
Evincer Al-Nassr
Sixième à l’issue de la saison passée, c’est le titre que vise Al-Ittihad cette fois-ci en Women’s Premier League de l’Arabie Saoudite. Le club veut mettre un terme à l’hégémonie d’Al-Nassr qui est le détenteur du titre. Le premier objectif pour Lindsay Camila est donc d’évincer Al-Nassr. Une mission dans ses cordes. Car avec son expérience des grands rendez-vous, elle pourra y arriver. C’est donc un nouveau défi que s’apprête à relever l’ancienne joueuse de l’Olympique de Lyon.