Après la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite perdue contre Al Hilal 4-1, Abderrazak Hamdallah a subi une agression physique. L’attaquant marocain de Al Ittihad n’a pas été épargné par la colère d’un supporter qui a visiblement été débordé par ses émotions.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit un homme du haut des gradins asséné des coups de ceinture à Abderrazak Hamdallah alors que ce dernier essayait de rentrer dans les vestiaires. Le supporter en question l’a fouetté à plusieurs reprises avec sa ceinture aux visages au point où le joueur a failli lui répondre en venant aux mains. Cependant, il a été retenu par la sécurité avant que la situation ne dégénère.
Un acte ignoble et honteux envers le seul buteur de Al Ittihad ce soir face au rouleau compresseur d’Al Hilal qui doit être banni en Arabie Saoudite. Malgré la défaite, Abderrazak Hamdallah a donné le mieux qu’il pouvait et est récompensé par l’ingratitude de ses propres supporters. Toutefois, le supporter qui a agressé Abderrazak Hamdallah a été arrêté et déféré aux autorités de la capitale, Abu Dhabi.