Le refus d’Al-Hilal de prendre part à la Supercoupe d’Arabie saoudite pourrait couter cher au club. La Commission d’appel a interdit aux Croissants la participation à la prochaine compétition à élimination directe en Arabie saoudite. D’autres sanctions ont été également prononcées à l’encontre du club.
Au lendemain de la participation d’Al-Hilal à la Coupe du monde des clubs 2025, les joueurs devraient reprendre le chemin des entraînements dans la foulée afin de préparer la Supercoupe d’Arabie saoudite. Soucieux de la santé des joueurs, le staff technique et la direction du club ont pris la décision de ne pas y participer, tout en connaissant les conséquences qui pourraient en découler. L’une des sanctions est l’exclusion du club de la prochaine compétition à élimination directe.
Ainsi, Al-Hilal pourrait être exclu de la Coupe du Roi d’Arabie saoudite. C’est l’une des décisions prises par la commission d’appel de la Fédération de l’Arabie saoudite de football. Cependant, la direction des Croissants peut faire appel de la sanction.