Angola Foot : Dans le cadre des préparatifs de la saison 2024-2025, le Grupo Desportivo Sangrada Esperança a programmé quatre matchs tests. C’est dans l’optique de jauger le niveau réel de l’équipe et l’apprêter avant les échéances qui arrivent.
Plus les évènements arrivent à grand pas, mieux les initiatives se multiplient pour être prêt à les aborder. C’est dans ce cadre que le bureau dirigeant du club, a initié une série de rencontre. Au total, les Vert et Blanc vont livrer quatre matchs d’avant saison. Le premier match est prévu pour le jeudi 1 Août 2024 face à Highlands Park, ensuite ils feront face à Mamelodi Sundowns et Orlando Pirates les 4 et 10 Août avant de terminer par Kaizer Chiefs le 12 Août 2024. Quatre matchs de grandes envergures face à des équipes de bon calibre. Après quoi les Vert et Blanc vont prendre la direction des Seychelles pour aller défier l’équipe de Saint Louis. C’est pour le compte de la manche aller des tours préliminaires de la LDC -CAF 2024-2025.
Un cadre propice pour une préparation adéquate
Le double vainqueur de la Girabola (2005, 2021), a pris quartier à Johannesburg en Afrique du Sud pour peaufiner ses stratégies. Une idée géniale pour l’équipe qui veut revenir au-devant de la scène nationale et gravir progressivement les échelons sur la scène continentale. Pendant quinze jours, Roque Sapiri et son groupe, vont définir les différentes stratégies à mettre en place pour être présent efficacement sur tous les fronts.