L'incontournable du football africain

Angola – Sagrada Esperança :  » Nous ne voulons pas vivre une expérience amère en LDC-CAF », José Mucabalo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : En prélude à la participation du Grupo Desportivo Sagrada Esperança à la prochaine LDC -CAF, le bureau directeur s’active pour une meilleure participation de l’équipe. A cet effet le président du club a effectué une sortie pour lever un coin de voile sur les préparatifs de l’équipe.

Au terme de la Girobala 2023-2024, le Grupo Desportivo Sangrada Esperança a terminé deuxième du championnat. Un classement qui lui donne le droit de participer au tour préliminaire de la LDC -CAF la saison prochaine. Pour faire bonne figure et représenter dignement l’Angola au niveau des clubs, le bureau directeur est en train de prendre des mesures pour que l’équipe se renforce afin d’aller loin dans le tournoi.  » Nous avons déjà obtenu des renforts et d’autres que nous sommes encore en train de négocier », assure José Mucabalo. Le président rêve d’une meilleure participation de son équipe à cette joute continentale, et cela passe par la qualité de l’effectif. Ce lundi 8 juillet 2024, la formation de Dundo a enregistré une première recrue dans son bastion défensif, en l’occurrence le Congolais Joyce Lomalisa. D’autres joueurs seront présentés les jours à venir.

Faire mieux que les années antérieures

Le Grupo Desportivo Sangrada Esperança va connaître sa quatrième participation en LDC-CAF, la prochaine saison. Et l’objectif du staff et de la direction, c’est d’aller loin dans la compétition.  » Nous ne voulons pas vivre l’expérience amère que nous avons vécue en phase de groupe », explique José Mucabalo. Pour sa première participation en 2005, l’équipe avait été éliminée au premier tour. En 2006, et en 2022, la formation de Dundo, a terminé à l’étape des tours préliminaires. Et pour cette quatrième participation, il faut faire mieux puisque les vert et blanc sont sur une belle dynamique en championnat. Après le titre de champion en 2021, l’équipe a terminé troisième en 2023 et puis deuxième en 2024. Une régularité que le club veut pérenniser.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV