L'incontournable du football africain

Angola – Petro de Luanda : « Je suis très heureux ici », Jonathan Toro répond aux rumeurs l’envoyant en Europe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Jonathan Toro a réagi aux rumeurs concernant un éventuel retour en Europe. Le joueur hondurien vit bien sa situation en Angola avec le Petro de Luanda. Et pour lui, un départ n’est pas à l’ordre du jour.

Le champion d’Angola peut compter sur sa star hondurienne. Du moins, il est encore là pour la saison prochaine. C’est ce que laisse croire celui-ci lors d’une récente sortie médiatique. Selon Jonathan Toro, il n’y a pas meilleur club pour lui que là où il se trouve en ce moment.

Des offres rejetées pour rester en Angola

Le milieu de terrain de 27 ans apprécie son expérience avec le Petro de Luanda. « Petro est un très grand club et au Honduras, peu de clubs sont de ce niveau. Ce club est incroyable à tous les niveaux, il a beaucoup de supporters et une bonne organisation », a déclaré Jonathan Toro dans des propos relayés par Bola O Campo.

De quoi l’amener à ne pas s’intéresser à des offres venues de l’Europe. « Si je veux retourner en Europe, je peux le faire car les portes de certains clubs sont ouvertes, on m’a même proposé de retourner au Portugal. Mais je suis très heureux ici et l’aspect économique est l’une des principales raisons de ma présence en Angola », a fait savoir Jonathan Toro qui a essentiellement fait sa carrière avec des clubs portugais à l’image de Gil Vicente, Chaves, Academico Viseu et bien d’autres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV