Petro Luanda – Angola Foot : Hugo Marques a une nouvelle fois gagné la confiance de la direction de Petro de Luanda. Le gardien de 38 ans a prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec les Tricolores.
Double champion avec le Petro de Luanda, Hugo Marques a connu, dans la saison sportive en cours, son meilleur moment. Il a réalisé un bilan de 10 buts encaissés en 27 matchs en Girabola, 2 buts encaissés en 8 matchs de Ligue des Champions, pour un total de 19 matchs sans encaisser de but cette saison.
Bien qu’il soit très disputé, le gardien expérimenté a réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière, apparaissant comme l’un des meilleurs gardiens de la Ligue des Champions et le meilleur de la Girabola 2023/2024. Ainsi, Hugo, qui en est maintenant à sa troisième saison avec un nouvel entraîneur, a les gardiens Nathan, Mualucano et Beni comme concurrents dans les buts.
Hugo Marqués était pisté par Kaizer Chiefs
Le gardien de 38 ans avait pourtant la possibilité de quitter l’Angola pour un nouveau challenge en Afrique du Sud. Hugo Marques était dans le viseur des Kaizer Chiefs. Cependant, les performances de cette saison amènent les parties à parvenir à un accord pour une année supplémentaire.