Alexandre Canelas a dévoilé son projet pour le prochain quadriennal à la présidence de l’Interclube. L’actuel président du club Angolais compte revenir à son poste avec l’objectif l’internationalisation du club de police.
Après quatre ans de gestion des affaires courantes de l’Interclube (D1 Angolais), Alexandre Canelas souhaite revenir à son poste. Il est le seul candidat à sa propre succession à la présidence de l’Interclube. Alexandre Canelas a dévoilé ses objectifs pour les quatre prochaines années. Pour lui, il va falloir terminer la construction du stade et attirer plus de monde. Il a souligné qu’il a un plan pour attirer les secteurs privés à accompagner le club. « Notre objectif principal est de construire le pavillon. Nous avons déjà pris des mesures importantes pour mobiliser des ressources. Il y a beaucoup de soutien et de solidarité. L’idée est que le secteur privé apporte sa contribution afin que nous puissions réunir les fonds nécessaires pour atteindre cet objectif », a déclaré Alexandre Canelas.
Alexandre Canelas décline les plans de son projet
Les plans d’Alexandre Canelas pour le quadriennal 2024-2028 comprennent également l’internationalisation du club de police, ainsi que la recherche de nouveaux partenariats afin de rendre le club rentable. « Nous voulons renforcer nos liens internationaux. Le département d’Alexandre Canelas mettra également l’accent sur la formation du personnel. Nous avons des contacts avancés en vue d’augmenter le nombre de sponsors et de poursuivre le plan de formation de nos entraîneurs et d’exploiter le meilleur capital humain de notre club », a-t-il complété.