Angola – Girabola : Un stage de 10 jours au Portugal pour Petro Luanda

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alors que le championnat angolais fait halte, le Petro Luanda, double champion en titre, s’engage dans un stage préparatoire de 10 jours au Portugal. Profitant de la suspension du Girabola, l’équipe senior de football s’installe à Rio Maior pour perfectionner tous les aspects de son jeu en vue des défis cruciaux à venir.

Le Petro Luanda prépare un stage hors de territoire angolais. Le début de cette préparation intensif aura effectivement lieu demain. Cela offrira à l’équipe l’opportunité de se mesurer à plusieurs adversaires qui enrichirait ainsi son expérience et sa résilience face à des défis variés. Cet entraînement simulera des semaines de compétition acharnée, favorisant une adaptation optimale aux stratégies de récupération.

Au cœur de cette préparation, les joueurs seront soumis à des tests physiques et biomécaniques à l’École Supérieure de Sport de Rio Maior. Ces évaluations mettront particulièrement l’accent sur les joueurs revenant de blessures, ayant été mobilisés lors de la première phase de la saison. Ce stage est une véritable opportunité pour le club qui veut jouer sur tous les tableaux, notamment en Girabola, Ligue des Champions CAF et même la Coupe nationale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *