L'incontournable du football africain

Angola – Girabola : Le 1° de Agosto vers une sortie de crise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Agosto Sá Miranda

Angola Foot : Embourbé dans une crise financière qui est sur le point de plomber le club, le 1° de Agosto tente de s’en sortir. Le club Militaire fait face à des dettes qui risquent de lui coûter une relégation administrative. Une menace prise au sérieux par la direction et le président Sá Miranda, qui cherchent une issue de sortie de crise.

Le 1° de Agosto fait face à un avenir incertain et peine à trouver la solution pour son mercato alors que la nouvelle saison s’annonce déjà. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat et sont dans l’attente d’être fixés. C’est tout le contraire chez d’autres qui souhaitent quitter le club. Dans une interview à la chaîne locale, Rádio 5, le président du Primeiro de Agosto, le général Sá Miranda, a tenté de faire une mise au point sur la crise qui secoue le club de l’armée. Selon lui, il est clair que la situation du club n’est pas liée à un manque de soutien, mais un problème de suivi dans la planification qui n’était pas gérée de la meilleure façon possible.

Des mesures prises pour inverser la courbe négative

Au cours de l’entretien, Sá Miranda a souligné que des efforts sont en cours pour identifier les raisons qui ont conduit le club à cette situation. « Le plan stratégique qui est ici, nous effectuons une inspection, recherchons les raisons et pourquoi le 1° de Agosto a atteint ce niveau et nous trouvons déjà des chemins qui sont des signes que si nous nous conformons, si nous avons de la transparence, nous le ferons savoir, faire une gestion plus correcte, tout cela peut faire l’objet d’un recours », a-t-il déclaré.

Le numéro 1 de l’équipe militaire de Rio Seco a également souligné que le club s’engage à améliorer la gestion et voit déjà des signes positifs. « Il y a des signes, nous avons déjà terminé Girabola et nous avons réussi à régulariser, à minimiser la prise de beaucoup de choses qui étaient déjà très mauvaises et nous avons déjà commencé à recevoir du soutien, pas tout comme nous aurions dû », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status