Angola Foot : la prochaine saison de football en Angola s’annonce pour bientôt. Et c’est dans cette veine que le conseil d’administration de Kabuscorp s’est réuni ce mardi pour réfléchir sur les dispositions à prendre pour réussir le championnat qui est programmé pour la fin de la 1ère quinzaine du mois de septembre.
Avant le début de la nouvelle saison, une pause s’impose pour faire le bilan à mi-parcours et se projeter sur l’avenir. Lors de cette concertation dirigée par son président, Bento Do Santos Kangamba, un bilan de la saison écoulée a été fait. A l’unanimité le conseil a reconnu quelques disfonctionnements qui ont emmené le club à finir à la quatrième place. Ce qui n’est pas en adéquation avec les objectifs fixés par le club, qui visait le titre de champion.
Des recommandations pour la saison à venir
Des dispositions idoines doivent être prises, pour la saison prochaine. Notamment le renforcement de l’équipe. Kabuscorp va se renforcer avec des recrutements de nouveaux joueurs pour combler les compartiments qui ont failli. L’encadrement technique sera étoffé pour faciliter la tâche à l’entraîneur principal. L’autre chantier qui va démarrer bientôt, c’est l’aménagement du terrain de jeu qui reçoit les matchs de Kabuscorp à domicile. D’autres dispositions sont en étude pour motiver davantage les joueurs et le staff technique, pour l’atteinte des objectifs.