La vingtième journée du championnat national angolais s’est poursuivi ce dimanche. Wiliete s’est imposé devant Deportivo Huila (3-1), et puis Santa Rita a dominé Sporting de Cabinda (1-0).
Bonne opération pour Wiliete FC . Cet après midi l’ équipe a bien réagi lors de son match face au Deportivo Huila. Dominé en début de partie, l’ équipe a fini par se retrouver progressivement durant la rencontre. Après plusieurs tentatives les attaquants ont fini par trouver la clé du match. Dès lors l’ équation est devenue plus simple. Finalement, Wiliete a étrillé Deportivo Huila sur le score de (3-1). Un résultat qui permet à Wiliete de prendre la cinquième place avec 25 points. Desportivo Huila est huitième avec 26 points.
Dans la seconde rencontre, Santa Rita a eu toutes les peines du monde,pour se débarrasser du Sporting de Cabinda. Le score final est de (1-0) au profit de l’ équipe de Santa Rita. Après deux défaites successives l’ équipe se donne une bouffée d’oxygène. Par contre Sporting de Cabinda concède sa quatrième défaite d’affilée. Santa Rita est douzième avec 18 points et Sporting de Cabinda est treizième avec 15 points.