Le dix et neuvième acte de la Girabola angolaise s’est poursuivi cet après midi. Dans le duel au sommet du jour, le Petro Athletico Luanda a chuté face à Sagrada FC, Interclube a pris le meilleur sur Santa Rita ensuite Kabuscorp et Wiliete se sont neutralisées (0-0).
Dans le duel au sommet de cette journée, l’ équipe du Pétro Athletico de Luanda a laissé des plumes. Les Jaune et bleu de la capitale ont perdu le duel au sommet à domicile face à l’ équipe de Sagrada sur la marque de (0-1). Depuis son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, Pétro Athletico Luanda a du mal à enchaîner. Après un nul, elle vient de perdre un match décisif face à Sagrada. Néanmoins l’équipe reste sur le podium en occupant la troisième place avec 37 points. Mais juste derrière son bourreau du jour qui est deuxième avec 40 points.
A l’ Estadio 22 Junho Luanda, Interclube a battu Santa Rita (2-0). Les intéristes restent sur une belle dynamique en remportant leur troisième victoire de la soirée. Ce qui lui permet de prendre la dixième place avec 20 points. En revanche, Santa Clara poursuit sa descente aux enfers en enregistrant sa quatrième défaites. Santa Rita occupe la treizième place avec 15 points.
Kabuscorp et Wiliete quant à eux se sont neutralisées sur un score nul et vierge de (0-0). C’est un coup d’arrêt pour Kabuscorp qui vient de boucler deux victoires, tandis que Wiliete vient de prendre un bon point, après sa récente défaite. Kabuscorp est quatrième avec 32 points, alors que Wiliete est sixième avec 25 points.