Angola Foot : Interclube pose déjà les premiers pas du démarrage officiel de sa pré-saison. Le club des Militaires a lancé ses premières activités ce mardi 16 juillet avec les traditionnels examens médicaux.
Après une saison ratée et une absence dans toutes les compétitions africaines la saison à venir, le club bleu et noir veut faire les choses autrement. L’objectif de la direction est de retrouver les sommets du football angolais avec notamment la Girabola en ligne en mire. Pour mieux aborder la prochaine campagne, l’Interclube a entamé la préparation de sa pré-saison ce mardi.
Les Militaires soumis aux examens médicaux
Première grande activité de la pré-saison de l’Interclube ce mardi, les examens médicaux de tous les joueurs de l’équipe première. « L’initiative se déroule dans la perspective d’assurer la santé et la forme physique de l’équipe, permettant aux athlètes d’entrer sur le terrain dans de meilleures conditions physiques et psychologiques. En mettant l’accent sur la prévention des blessures et les performances optimales, la direction du Club démontre son engagement envers l’excellence et la compétitivité dans le football », indique le club.
C’est parti pour trois jours d’examens médicaux pour l’ensemble des joueurs et tout le personnel technique de l’Interclube. Les examens, qui se déroulent au centre médical du club, se terminent le vendredi 19 juillet prochain. Le club sera engagé dans deux compétitions la saison prochaine. Il y a principalement la Girabola, pour tenter de détrôner le grand rival Petro de Luanda, et la Coupe d’Angola.