L'incontournable du football africain

Angola – Girabola : 1° de Agosto sous la menace d’une relégation administrative

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Il y a un mauvais vent qui souffle actuellement sur le 1° de Agosto. Déjà en difficulté sportivement au cours de la saison écoulée, le club des Militaires risque gros pour la prochaine campagne. Pour raison de dette impayée à son ancien entraîneur Srdjan Vascilevic, le club risque une relégation en deuxième division.

La direction de 1° de Agosto s’est mise la FIFA et la Fédération Angolaise de Football (FAF) à dos. Le club doit au technicien serbe Srdjan Vascilevic et son adjoint une dette évaluée à 400 millions de Kwanzas. La FIFA a déjà demandé à la Fédération angolaise de football (FAF) d’empêcher le club d’enregistrer de nouveaux joueurs jusqu’à ce que la dette soit remboursée.

Panique générale chez les joueurs

Si la situation n’est pas résolue, 1° de Agosto pourrait être relégué en deuxième division. Une situation qui crée déjà la psychose générale chez les joueurs. Plusieurs d’entre eux ont déjà exprimé le désir de quitter le club cet été. Hossi, par exemple, est pratiquement confirmé chez Petro de Luanda, tandis que Manu a déjà été transféré au Portugal.

1° de Agosto absent en compétitions CAF

Bien que le club de Rio Seco soit à la recherche de renforts, il pourrait rencontrer des difficultés pour recruter de nouveaux joueurs tant que la situation demeure. La saison prochaine, 1° de Agosto ne disputera pas de compétition africaine. Les Militaires ont terminé la Girabola à une décevante septième place et n’ont pas pu aller loin non plus en Coupe d’Angola.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV