Le duel tant attendu entre le GD InterClub et le Sporting Cabinda, initialement programmé pour le samedi 17 février 2024, a été inéluctablement différé. La Fédération Angolaise de Football (FAF) a dévoilé les circonstances qui ont présidé à ce report, plongeant ainsi dans la frustration les fervents partisans des deux camps.
L’anticipation était palpable, l’excitation à son comble, promettant un spectacle enivrant pour les amateurs du ballon rond. Pourtant, les espoirs de vivre cette confrontation de titans entre le GD InterClub et le Sporting Cabinda se sont dissipés dans l’air. Ce samedi après-midi aurait dû être le théâtre d’une des confrontations les plus captivantes de la saison.
Ce soir, dans un communiqué officiel, la FAF a annoncé que le face-à-face entre le GD InterClub et le Sporting Cabinda, prévu à Luanda, a été différé. Une nouvelle date sera convenablement arrangée, en concertation avec les deux équipes concernées.
Par ailleurs, la raison de la non tenue de cette rencontre est le non-déplacement de l’équipe de Cabinda à temps pour rejoindre le lieu du match. Les motifs évoqués par le club ont dûment été justifiés et acceptés par leurs adversaires.