L'incontournable du football africain

Angola : Flavio Amado s’ouvre aux clubs du championnat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Flavio Amado vit de nouvelles aventures depuis sa reconversion en tant qu’entraîneur de football. L’ancien international angolais vient de remporter le championnat pentacial avec l’équipe B de Petro de Luanda. Désormais, il veut relever un autre défi dans l’élite du football angolais.

Il a fait les beaux jours de la sélection angolaise avec notamment une qualification à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Flavio Amado a également laissé des traces lors de son passage dans la Premier League égyptienne sous les couleurs d’Al Ahly. Depuis l’annonce de la fin de sa carrière professionnelle, il s’est lancé dans le coaching et fait ses petits pas dans ce milieu au pays des Palancas Negras.

Après avoir réussi a remporter un titre avec l’équipe B de Petro de Luanda, Amado vise plus haut dans le Girabola, l’élite du football angolais. « Une équipe, oui. La prochaine étape sera une équipe de Girabola, oui, s’il y a une possibilité, je suis ouvert aux offres », a-t-il déclaré. Adjoint de Toni Cosano sur le banc du Petro de Luanda lors de la saison 2015-2016, Flavio Amado se dit prêt et pose ses conditions en cas d’offre.



« Je crois qu’ils suivent mon travail. Je ne peux pas revenir en arrière ou demander. J’attendrai une opportunité. Si elle se concrétise, je serai le même travailleur acharné et j’aiderai le club où que je sois. Ce sont les meilleures conditions, surtout financières », a précisé celui qui a inscrit l’unique but de l’Angola à la Coupe du Monde 2006.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV