Angleterre Foot : Coup de théâtre à Wolverhampton ! Mario Lemina n’est plus le capitaine des Wolves. Cette décision fait suite à une altercation avec l’ailier de West Ham, Jarrod Bowen, lors du dernier match en Premier League.
Une altercation entre Mario Lemina et Jarrod Bowen coûte au gabonais son leadership. Les deux en sont venus aux mains après le coup de sifflet final. Dans la foulée, le capitaine a eu également une prise de bec avec l’entraîneur adjoint Shaun Derry et son coéquipier Toti. Cet incident n’est pas du goût de l’entraîneur de Wolverhampton Gary O’Neil qui a décidé de lui retirer le brassard de capitaine. « Mario va continuer de jouer un rôle important pour nous. Il continuera de faire partie de ces joueurs expérimentés qui mènent l’équipe, mais pour l’instant, nous estimons que c’est mieux que ce soit Nelson (Semedo) qui mène ce groupe », a-t-il informé en conférence de presse.
Le milieu de terrain gabonais des Wolves a accepté la décision, affirmant vouloir se concentrer sur son jeu pour le bien de l’équipe. Ce changement intervient à un moment crucial de la saison pour Wolverhampton, qui lutte pour améliorer ses performances en championnat. Le club occupe la 19e place et va recevoir Ipswich (18e) ce samedi.