Mohammed Kudus évoque son engagement et sa détermination en club et en sélection. Il s’est confié au lendemain de son retour de la Coupe d’Afrique des Nations et ses débuts post-CAN à West Ham.
Kudus s’illustre en sélection et en club depuis le début de la saison. Il a déjà imprimé ses marques à West Ham en Angleterre depuis son arrivée l’été dernier avec plusieurs réalisations. En sélection, il est l’inspiration des Black Stars du Ghana. Ces dernières prouesses remontent à la Coupe d’Afrique des Nations qui se dispute en Côte d’Ivoire.
Le Ghanéen avait inscrit un doublé lors de son tout premier match du tournoi. Et depuis son retour de la Côte d’Ivoire, Mohammed Kudus a déjà un impact significatif sur les Hammers. Justifiant sa performance sur les pelouses, la starboy ghanéenne a fait savoir qu’elle la doit à sa constante attention.
« Quelle que soit la compétition, ma concentration est inébranlable », a déclaré Mohammed Kudus. « Chaque fois que j’entre sur le terrain, ma motivation reste constante », a-t-il ajouté expliquant son envie de s’améliorer au quotidien. Le milieu de terrain ghanéen faut-il le rappeler, est auteur de dix buts et une passe décisive toutes compétitions confondues avec West Ham cette saison.