L’excellent mois de mars de Mohammed Kudus a été récompensé par une disctinction personnelle. Son but contre le SC Freiburg en UEFA Europa League a été élu but des Hammers du mois.
En moins d’une saison, Mohammed Kudus se fait déjà un nom à West Ham United. Devenu le chouchou du public, il multiple de belles performances, assorties de buts aussi magnifiques les uns que les autres. En mars, pour le compte de la manche retour des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League, il a marqué un joli but en solo contre les allemands du SC Freiburg, lors du succès 5-0 de West Ham. C’est ce but qui a été élu plus beau du mois chez les Irons.
« Mohammed Kudus est le gagnant de votre vote de fans pour notre objectif du mois de mars. Le numéro 14 de West Ham United s’est déchaîné vers le prix mensuel, remportant près des trois quarts des voix pour son superbe but en solo contre le SC Freiburg. Kudus a illuminé le stade de Londres avec le premier de son doublé lors de la victoire 5-0 des huitièmes de finale retour de l’UEFA Europa League contre l’équipe allemande. », a communiqué le club sur son site internet.
« Le Ghanéen était dans une forme tout simplement imparable alors qu’il récupérait la possession à 70 mètres du but, sprintait jusqu’à l’autre bout – éliminant trois défenseurs dans le processus – et dépassait le gardien Noah Atubolu pour trouver le filet. Kudus a réalisé un doublé dans le scrutin, alors que son deuxième but du match, une frappe nette du pied gauche à 20 mètres, est arrivé au n°2. », ont-ils ajouté.