L'incontournable du football africain

Angleterre – Premier League : Yoane Wissa à la passe, Mbeumo à la conclusion de l’ouverture du score de Brentford face à Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Bryan Mbeumo et Yoane Wissa sont déjà chauds en ce début de Premier League. Le Camerounais et le Congolais ont régalé ce dimanche lors de la réception de Crystal Palace à Brentford pour le compte de la première journée. Le premier a ouvert le score sur une passe décisive du deuxième.

Comme la saison dernière, Brentford pourra encore compter sur ses Africains en Premier League pour cette campagne. Yoane Wissa et Bryan Mbeumo ont une fois encore confirmé qu’ils restent les premières armes offensives des Bees. A la réception de Crystal Palace ce dimanche, les deux hommes ont encore bien combiné pour donner des étincelles au Gtech Community Stadium.

A la suite d’une contre éclair, le Congolais décale parfaitement le Camerounais sur le côté gauche. Connu pour sa pointe de vitesse impressionnante, Mbeumo s’offre un raid solitaire, élimine deux adversaires avant d’enrouler parfaitement sa frappe au second poteau pour ouvrir le score à la 29e minute. Il vient ainsi conclure la très bonne première mi-temps de Brentford, qui mène logiquement 1-0 à la pause face aux Eagles.

Une première pour Bryan Mbeumo depuis octobre 2023

L’international camerounais débloque ainsi son compteur de but et lance parfaitement sa saison. Il met désormais fin à une longue disette à domicile avec Brentford. Bryan Mbeumo a marqué à domicile en Premier League pour la première fois depuis octobre dernier contre Burnley. Il met fin à une série de huit matches de championnat au Gtech Community Stadium sans but.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV