Angleterre Foot : Brentford réussit sa deuxième sortie à domicile en championnat. Grâce à Bryan Mbeumo, il a ouvert le score face à Southampton. Une bonne situation pour les Bees qui tiennent à une deuxième victoire.
Pour Brentford, ça ne pouvait pas être mieux. Après plus d’une demi-heure à cravacher, il obtient gain de cause. Et qui de mieux que l’un de ses meilleurs hommes de ce début de saison pour le faire. Alors que son équipe est en difficulté, Bryan Mbeumo montre la voie aux siens en ouvrant le score à la 43e minute.
Mbeumo comme sur des roulettes
Le Camerounais de 25 ans se lance bien cette saison. Il est le meilleur joueur de Brentford devant les buts avec cette réalisation. Il compte désormais deux buts en 3 apparitions en Premier League cette saison. C’est une belle entame pour Bryan Mbeumo qui est l’un des cadres du vestiaires des Bees.
Pour Brentford, c’est aussi la vie rose. Il est sur la bonne voie pour se relever de la précédente concédée en championnat contre Liverpool. Surtout, le club de Bryan Mbeumo est sur le point de faire une deuxième victoire en deux sorties à domicile. Lors de la première journée, les Bees se ont gagné contre Crystal Palace (2-1) au Brentford Community Stadium.