Angleterre Foot : Danilo, milieu de terrain brésilien évoluant à Nottingham Forest, a subi une grave blessure hier, lors de la rencontre de son club contre Bournemouth (1-1). A la suite de la rencontre, il a donné ses nouvelles.
Danilo n’a joué que 15 minutes de la rencontre entre Nottingham Forest et Bournemouth, pour le compte de la première journée de la Premier League anglaise. Le brésilien est sorti après un quart d’heure de jeu, après s’être cassé la cheville. Une grave blessure qui hypothétique la suite de la saison du joueur. Mais ce dernier a lâché une dose de positivité ce jour, en donnant de ses nouvelles. « Salut les gars, je viens vous dire que je vais bien, Dieu merci, et je suis déjà à la maison. Nous reviendrons bientôt et je vous remercie tous pour le message de soutien », a écrit le brésilien sur sa Story Instagram.
Nuno Espirito Santo, son entraîneur à Nottingham Forest, s’est aussi prononcé sur sa blessure. Il n’a pas une idée de sa durée d’indisponibilité, mais espère qu’il sera très court. « Je ne peux pas répondre, je veux juste que ce soit court, c’est un joueur très important pour nous. La blessure de Danilo reste dans l’esprit des joueurs. », a déclaré l’ancien entraîneur de Wolverhampton.