Angleterre Foot : Le milieu de terrain ghanéen de Norwich City, Forson Amankwah, pourrait reprendre l’entraînement dans quelques jours. Celui-ci a contracté précédemment une blessure à l’épaule lors du Carabao Cup contre Crystal Palace mardi dernier.
Forson Amankwah (21 ans) a été contraint de quitter le terrain à d’une forte douleur à l’épaule lors de la première mi-temps du match, qui s’est soldée par une défaite 4-0 pour Norwich à Selhurst Park. La blessure est survenue alors qu’il tentait de contrer Will Hughes, moment où il a glissé et s’est disloqué l’épaule. L’ampleur de l’incident a été évidente lorsqu’il a dû recevoir de l’oxygène sur le terrain avant d’être évacué en ambulance, son bras immobilisé par une écharpe.
Plus de peur que de mal pour Forson Amankwah
« Une évaluation médicale plus approfondie a finalement confirmé que le joueur n’aurait pas besoin de subir une intervention chirurgicale », a annoncé le communiqué officiel de Norwich City ce jeudi 29 août après la blessure de Forson Amankwah.
Les derniers examens réalisés ce mercredi, ont révélé que la blessure était moins grave que prévu, permettant à Amankwah de potentiellement reprendre l’entraînement dès jeudi ou vendredi. Si sa récupération se passe bien, il pourrait même être disponible pour le match de samedi contre Coventry City.