Hannibal Mejbri, pourrait quitter définitivement Manchester United cet été. Le milieu de terrain Tunisien fait partie de la liste des joueurs que les mancuniens veulent libérer.
Dans sa volonté de réduire la masse salariale du club, la nouvelle équipe dirigeante des Red devils envisage se séparer de certains joueurs. Aux nombres de ceux ci figure en bonne place le jeune espoir du football Tunisien. Selon la presse locale, la nouvelle direction ne verrait pas, un inconvénients à se séparer de l’international Tunisien, en prêt actuellement du côté de l’Espagne.
Hannibal est sur le déclin.
Même si la nouvelle direction du club, envirage réduire la masse salariale, il est aussi évident que Hannibal Mejbri perd de jour en jour du terrain. Il n’a pu s’imposer à MU, en raison de la forte concurrence. Pour se relancer, il a rejoint ce hiver le FC Séville en prêt. Là encore les fruits n’ont pas tenu la promesse de es fleurs. Le temps d’une blessure à son arrivée et il est relégué au banc de touche. A cela s’ajoute son comportement peu recommandable à des moments donnés. Ce qui fait que son adaptation du côté du club andalou est compliquée. 5 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée au FC Séville. Ces statistiques ne sont de nature à plaire du côté Manchester United. Le milieu de terrain de 21 ans au 27 sélections avec les Aigles du Carthage doit revoir sa copie, pour la suite de sa carrière.