L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Manchester United : Après avoir modifié son profil, Amad Diallo fait taire les rumeurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Entre Amad Diallo et Manchester United, est-ce la fin ? En tout cas, c’est que le geste du joueur à laissé croire, même si par la suite, il a clarifié la situation. Il avait en effet supprimé ses photos de Manchester United avec un message énigmatique, ce qui a enflammé la toile.

Très peu utilisé cette saison par Erik ten Hag, Amad Diallo est sans aucun doute frustré par son faible temps de jeu. Lui qui voulait rester encore en prêt cette saison à Sunderland ou dans un autre club en Angleterre. Mais le discours du technicien hollandais l’a fait changer d’avis. Sauf que les choses ne se passent pas comme prévu. Depuis son retour de blessure en décembre 2023, il n’a fait que trois petites apparitions. Et selon les dernières informations, il serait sur le départ. Des rumeurs qui n’arrangent pas son statut au sein des Reds Devils.

Hier, alors que le ramadan a débuté, il a changé sa biographie sur X et remplacé sa photos de profil et celles de couvertures par son des images de son passage à Sunderland avec un message énigmatique. « Tout cela finira ». Un geste qui a suscité une énorme polémique. Mais l’attaquant ivoirien a calmé le jeu.

« J’ai désactivé mes réseaux sociaux pendant un mois juste pour me concentrer sur le Ramadan. C’est un mois sacré pour moi et les réseaux sociaux sont un endroit où il y a de mauvaises choses à voir pendant le jeûne. Arrêtez la haine, il n’y a rien de mal dans ce que j’ai fait. », a clarifié Amad Diallo. Est-ce suffisant pour mettre fin aux rumeurs ?

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV