Angleterre Foot : L’avenir de Kevin de Bruyne se dessine en pointillés à Manchester City. Le milieu de terrain belge est fortement sollicité en Arabie Saoudite. Pep Guardiola, son actuel entraîneur, a fait une mise au point sur son avenir, tout en donnant sa position concernant un probable départ.
Pep Guardiola, dans une récente sortie médiatique, a affirmé que l’administration de Manchester City ne lui avait fait part d’aucune offre notamment venant d’Al-Ittihad pour Kevin de Bruyne. Toutefois, il révèle que l’ancien joueur de Wolfsbourg est tout à fait libre de choisir pour son avenir. L’entraîneur de Santpedor affirmé tout de même vouloir conserver son joueur de 33 ans dont le contrat expire dans une année.
« Nous n’avons pas reçu d’offre pour lui. Le club m’a informé qu’il n’y avait pas d’offre. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je veux qu’il reste. Il était là avant mon arrivée. C’est le joueur le plus ancien ici. C’est déjà arrivé avec d’autres joueurs avant, il a le droit de choisir. Ce qu’il a fait pour nous est énorme, donc il peut décider. Mais l’information que j’ai pour le moment, c’est qu’il va rester », a affirmé l’entraîneur de Manchester City.