L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre : Manchester City décline une demande de Manchester United pour le voyage de la cérémonie du Ballon d’Or

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En pleine période de restrictions budgétaires, Manchester United a sollicité son rival local Manchester City pour un transport en commun pour la cérémonie du Ballon d’Or. Mais la demande a été déclinée en raison d’un vol complet.

La direction de Manchester United a récemment fait une demande inattendue à son voisin et rival Manchester City. Il s’agit du fait de lui permettre que deux de ses jeunes talents, Alejandro Garnacho et Kobbie Mainoo, puissent voyager dans le jet affrété devant transporter leur neuf nominés au Ballon d’Or.

Une requête non satisfaite

Malgré une approche amicale, United a reçu une réponse négative de City. Les responsables du triple champion d’Angleterre en titre ont informé que le jet affrété aux leurs pour Paris était déjà complet. Les Citizens se rendront donc à la cérémonie de remise des prix de lundi soir (28 octobre) avec une importante délégation. Composée de 4 joueurs masculins (Ruben Dias, Phil Foden, Erling Haaland, Rodri) et 2 joueuses (Khadija Shaw et Yui Hasegawa). À cet effet, Manchester United devra se débrouiller autrement pour ses deux jeunes joueurs. Une enième réalité qui met en lumière les défis financiers auxquels font face les Red Devils, alors qu’ils tentent de se réorganiser dans un marché compétitif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV