L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Leicester : Wilfred Ndidi parti pour rester

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Sauf revirement de situation, Wilfred Ndidi devrait rester à Leicester. Le milieu de terrain nigérian a finalement accepté de prolonger son aventure avec les Foxes. L’officialisation de la signature du nouveau contrat est attendue dans les heures ou jours à venir.

Pas de transfert cet été pour Wilfred Ndidi. Courtisé par le FC Barcelone, Lyon, Monaco ou encore l’Olympique de Marseille, le Super Eagles a fait son choix. Il a décidé de continuer d’arborer la tunique bleue des Foxes de Leicester. Ceci après plusieurs semaines de négociations avec les dirigeants du club anglais.

Selon les informations, les détails du contrat de Wilfred Ndidi ont été discutés et scellés. Il va parapher un contrat de 3 ans. Ce qui le liera au club jusqu’en juin 2027. Cependant, le milieu de terrain de 26 ans peut partir à n’importe quel moment. Ceci grâce à une clause libératoire inclue dans le contrat.

Les performances de Wilfred Ndidi

Arrivé à Leicester en 2016, Wilfred Ndidi s’est montré indispensable à son poste. L’ancien sociétaire de Genk a disputé en moyenne 30 matchs par saison. Replacé dans un rôle offensif par Enzo Maresca, le milieu de terrain nigérian a connu sa meilleure saison sous les couleurs des Foxes. Auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 36 apparitions, il a activement participé à la montée du club en Premier League.

Ainsi, sa prolongation est une assurance pour le club et le nouvel entraîneur. Wilfred Ndidi incarne non seulement l’expérience, mais également la détermination. Avec huit ans passés au club, l’international nigérian est aussi une figure dans le vestiaire des Foxes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV