En prêt à Leicester en provenance du Sporting Lisbonne, Abdul Fatawu pourrait ne pas être signé définitivement. Les Foxes en difficulté économique ne seraient pas en mesure de rendre le prêt de l’international ghanéen permanent.
Selon la presse portugaise, Abdul Fatawu Issahaku serait actuellement dans l’incertitude quant à son éventuel transfert définitif à Leicester. En effet, les Foxes ont été accusés d’avoir enfreint les règles financières au point que le club anglais a subi de grosses pertes économiques.
Plusieurs cadres de Leicester dans la même situation
Il n’est pas le seul. Certains internationaux africains en fin de contrat comme Wilfred Ndidi et Keleshi Iheanacho ne devraient plus prolonger cet été. Une situation qui pourrait impacter celle de Abdul Fatawu en juin prochain et devrait retourner au Portugal.
Rappelons que lors de son arrivée à Londres, il inscrit 4 buts et délivré 10 passes décisives en 34 rencontres avec Leicester City. Le joueur commençait à peine à s’épanouir contrairement à Lisbonne. Toutefois, les Foxes pourraient réfléchir à reconduire son prêt ou à trouver un terrain d’entente avec le Sporting.