En tête de la Premier League, Arsenal est talonné par Manchester City qui compte dans son effectif Erling Haaland. Et pour Jamie Carragher, Mikel Arteta et ses poulains devraient se méfier du géant norvégien qui est en grande forme actuellement.
Depuis deux journées, Arsenal a pris la tête de la Premier League. Auteurs de 19 points, les Gunners comptent 3 unités de plus que Manchester City, leur dauphin. Une situation qui était peu probable si on s’en tient au début de saison raté des Skyblues. Ce retour en force des Citizens coïncide avec le retour en grâce d’Erling Haaland qui enfile des buts comme des perles. Il ne cesse plus de manquer, inscrivant 11 buts en 8 matchs de championnat. Et pour Jamie Carragher, Arsenal doit faire très attention et ne pas retomber dans ses travers. Erling Haaland a retrouvé sa forme et peut décider du sort d’un match. La moindre erreur des Gunners pourrait leur être fatale, avertit l’ancien Three Lions.
Selon l’ancien de Liverpool, le Norvégien est dans la trempe des attaquants comme Thierry Henry. « Arsenal a entamé la saison avec l’inquiétude face à Liverpool. Maintenant, leur plus grande crainte pourrait être Erling Haaland. Haaland est déjà dans la même catégorie que Thierry Henry en termes de buts grâce à sa collection de médailles, qui ne cesse de s’agrandir. », a-t-il déclaré. Arsenal et Mikel Arteta sont avertis.






