L'incontournable du football africain

Angleterre : Graham Potter dément les rumeurs le liant à plusieurs clubs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Graham Potter s’est prononcé sur les rumeurs à propos de sa future destination. Invité sur l’émission Monday Night Football, l’entraîneur anglais a démenti en majeure partie ces informations. Cependant, il a fait fi de se prononcer sur certaines. De quoi laisser entrevoir, une lueur de vérité.

Libre de tout contrat après son licenciement de Chelsea, Graham Potter n’a toujours pas repris du service. À cet effet, l’ancien entraîneur de Brighton a été lié à plusieurs clubs, dont Naples, Stoke City, Ajax et Manchester United. Lesquelles rumeurs que qualifie le technicien anglais d’en partie fausses et inexactes.

« Ce que j’ai lu jusqu’à présent dans les médias est en grande partie faux et inexact. Je pense que je suis le seul entraîneur du monde du football à avoir été associé à Stoke City et à Naples la même semaine, donc je prends ce que disent les médias avec des pincettes. J’ai eu de nombreuses conversations avec de nombreuses personnes et je pense que, pour le respect de tous, il est préférable que je garde ces conversations privées », a déclaré Graham Potter.

Graham Potter sur les contacts avec Manchester United

Avant la fin de la saison écoulée, Manchester United a sérieusement envisagé remplacer Erik Ten Hag. Ainsi, le club des Red Devils a multiplié les discussions avec plusieurs entraîneurs, dont Graham Potter. Ce dernier est très apprécié par Dan Ashworth qu’il a eu comme responsable à Brighton. Mais finalement, le technicien néerlandais a été maintenu après son sacre en FA Cup.

Invité à se prononcer sur son intérêt à rejoindre Old Trafford, Graham Potter a été évasif dans sa réponse. « Non, je suis assis ici, à relever le défi de répondre à vos questions. C’est là où j’en suis en ce moment », a répondu le technicien anglais de 49 ans. Erik ten Hag est sur la sellette et pourrait être limogé à l’issue des deux prochaines rencontres de Manchester United en cas de défaites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV