L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre : Gallas s’en prend à Arsenal après le départ de Thomas Partey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Thomas Partey est désormais un joueur libre de tout engagement. Il est arrivé à la fin de son contrat à Arsenal et n’appartient plus à aucun club pour le moment. Cette décision des Gunners de laisser partir le Ghanéen est vivement critiquée par William Gallas.

Thomas Partey ne fera pas partie de l’équipe d’Arsenal la saison prochaine. Alors qu’une prolongation de contrat était annoncée, il n’en est rien en fin de compte. Il quitte gratuitement le club à 32 ans. À la place, les Gunners recrutent Christian Norgaard âgé de 31 ans. Ce qui paraît étrange aux yeux de William Gallas.

Ancien joueur d’Arsenal, le Français de 47 ans ne a du mal à trouver une objectivité dans cette démarche du club. Pour lui, « cela n’a aucun sens de laisser partir Partey et de dépenser 10 millions de livres sterling pour un remplaçant d’un an plus jeune ». Gallas trouve que le départ du Ghanéen n’est pas la meilleure des choses qui soit arrivée à Arsenal cet été.

« Je pense qu’il aurait été plus logique de garder Partey ou de signer un jeune, plutôt que de faire comme si de rien n’était avec un nouveau joueur qui n’aurait aucune valeur marchande », lâche t-il à nouveau. Quoi qu’il en soit, Gallas ne pourra pas faire revenir Thomas Partey dans une configuration pareille. Le joueur a déjà de sérieux prétendants sur le marché tels que le Barça ou l’Atletico Madrid.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status