L'incontournable du football africain

Angleterre – Forest Green : De retour de prêt, Amadou Bakayoko évoque son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Amadou Bakayoko vient de boucler une saison pleine avec Dundee United en Ecosse. De retour en Angleterre, il compte clairement discuter de son avenir avec les dirigeants de Forest Green. Le Sierra-léonais n’écarte pas un départ définitif cet été. 

18 mois puis s’en va ? C’est ce à quoi essayera de répondre Amadou Bakayoko. Il a rejoint Forest Green en janvier 2023 et s’est engagé pour un an et demi. Mais l’aventure semble déjà connaître une fin. Le joueur sierra-léonais verra son contrat expirer en juin 2024. De toute évidence, une discussion aura bientôt lieu avec les dirigeants du club pour décider de la suite à accorder à son avenir. « Nous devons attendre. Je suis sous contrat avec Forest Green. Je vais devoir leur parler pour voir ce qui est possible », a fait savoir Amadou Bakayoko. Seulement, ce n’a plus trop la tête à rester en Angleterre. 

Du moins, il va falloir que Forest Green trouve des arguments sérieux pour le dissuader de partir. Celui-ci ne serait pas contre un retour à Dundee United avec qui il vient de boucler une saison en prêt. Avec l’équipe écossaise, l’attaquant de 28 ans a joué 39 matchs pendant lesquels il a inscrit 5 buts et 6 passes décisives. C’est assez satisfaisant pour lui laisser de bons souvenirs. Quant à la question de savoir s’il serait prêt à revenir à Dundee United, « Bien sûr », a répondu le Sierra-léonais au micro de Courrier Sport. Pour l’heure, les Ecossais n’ont pas manifesté l’intérêt de le recruter. Tout reste à découvrir dans ce dossier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV