Angleterre Foot : Ismaila Sarr a sorti le grand jeu ce samedi en demi-finales de FA Cup. Il a été le heros de son équipe face à Aston Villa pendant la rencontre. Le Sénégalais s’est illustré à trois reprises avant le coup de sifflet final.
Muet depuis un certain temps, Ismaila Sarr a rebondi avec classe. Il a été opérationnel juste au moment où son équipe avait besoin de lui. Le Sénégalais a montré la voie aux siens dans un rôle de passeur. Il permet à Eberechi Eze d’ouvrir le score à la 31e minute.
Menés à la pause, les Villans n’ont pas eu le temps de réagir. Ils concèdent très vite un pénalty à la 53e minute, mais Jean-Philippe Mateta se loupe. Sauf que Ismaila Sarr resurgit. À la 58e minute, il offre le break à son équipe avant d’inscrire son deuxième but de la soirée dans les arrêts de jeu (90e+4). 3-0, Crystal Palace écarte Aston Villa de son chemin et file en finale.
Pour sa part, Ismaila Sarr aura livré un grand match. Décisif à tous les coups, il a été un héros pour les siens. Dans la compétition, il comptabilise trois buts et 1 passe décisive. Il est tout proche de son deuxième titre en carrière avec un club.