Foot féminin : C’est fini entre Alanna Kennedy et Manchester City. Le club féminin anglais a annoncé le départ de l’Australienne ce mardi 21 janvier 2025. Alanna Kennedy devrait rebondir à Angel City, un club évoluant en National Women’s Soccer League (NWSL) aux États-Unis.
Après avoir passé trois ans et demi à Manchester City, Alanna Kennedy a décidé de changer d’air. La défenseure de 30 ans s’en va après avoir aidé le club anglais à lutter chaque saison pour le titre. Alanna Kennedy a laissé un message aux fans via son compte Instagram. Elle a fait savoir que son passage à Manchester City avait été agréable : « Manchester est devenu ma maison au cours des trois dernières années et demie, et je repars avec de nombreux souvenirs incroyables. J’ai vécu de véritables moments forts dans ma carrière en jouant pour cette équipe, et je me suis fait des amis pour la vie. Je veux profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui m’ont soutenue pendant mon séjour ici. »
Alanna Kennedy garde un bon souvenir de son passage
Alanna Kennedy a également eu un mot pour ses coéquipières : « Je tiens particulièrement à remercier le personnel de soutien et tous ceux qui m’ont aidée personnellement et professionnellement au club. Et enfin, et ce n’est certainement pas le moins important, je tiens à remercier mes coéquipières. Ce fut un privilège de jouer à vos côtés, et je vous souhaite à toutes un succès continu pour le reste de la saison et au-delà. »
Alanna Kennedy va rejoindre Angel City
Alanna Kennedy ne devrait pas tarder avant de rebondir dans un autre club. En effet, la défenseure de 30 ans aurait un accord avec Angel City. Alanna Kennedy devrait jouer sous les couleurs du club qui évolue en National Women’s Soccer League (NWSL) aux États-Unis d’Amérique.