Angleterre Foot (F): Touchée au pied, Chloe Kelly a été contrainte de quitter le rassemblement de l’équipe nationale féminine d’Angleterre pour revenir à Arsenal. Elle poursuivra désormais sa récupération avec le staff médical des Gunners.
Chloe Kelly a dû renoncer au rassemblement des Lionesses après avoir passé des examens médicaux confirmant la nécessité d’un retour en club. Touchée au pied, l’ailière de 27 ans se fait actuellement soigner à Arsenal.
Jeudi, Sarina Wiegman a confirmé son absence pour le match de ce soir à Bristol. Après de nouvelles évaluations, la Fédération anglaise a annoncé que la joueuse manquerait également le match retour prévu mardi prochain à Louvain.
Kelly retourne à Arsenal pour sa rééducation
Arrivée en prêt de Manchester City lors du dernier mercato, Chloe Kelly a rapidement brillé avec les Gunners. Elle a inscrit un but et délivré quatre passes décisives en sept apparitions.
Son absence représente un coup dur pour l’Angleterre, déjà privée de plusieurs cadres. Arsenal, de son côté, espère retrouver sa joueuse rapidement et dans les meilleures conditions pour la suite de la saison. L’Angleterre