Angleterre Foot : C’est un coup dur pour Chadi Riad. À peine s’est il remis à jouer, le défenseur de Crystal Palace retourne à l’infirmerie. Il est peu évident qu’il revienne sur le terrain avant la fin de la saison 2024-2025.
Tout est remis en question pour Chadi Riad. Alors qu’il vient sortir d’une longue période d’indisponibilité en raison d’une blessure au genou, il est de nouveau blessé. Cette fois, il s’agit d’une blessure aux ligaments croisés qui va le faire disparaître encore pendant un bon moment.
Fin de saison précoce pour Riad
Le Marocain aura passé une saison décevante en ce sens que sa santé ne lui a permis de jouer. Il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Chadi Riad n’a réellement repris le chemin des terrains qu’au début de ce mois de janvier 2025. Et c’est encore reparti pour une longue période de convalescence.
Selon les estimations, Chadi Riad ne rejouera plus avant la saison prochaine. Il est out pour le reste de la campagne 2024-2025. Pour rappel, le jeune défenseur a rejoint Crystal Palace seulement l’été dernier en provenance du Real Betis. Il n’a joué que trois fois depuis son arrivée. Le défenseur de 21 ans est désormais contraint de faire une croix sur cette saison pour tenter de revenir plus fort très prochainement.