Jordan Ayew est ému par le départ de Roy Hodgson du poste d’entraîneur de Crystal Palace. Il a vanté les mérites du manager de 76 ans indiquant l’avoir aidé de sa carrière professionnelle.
Roy Hodgson a quitté ses fonctions d’entraîneur de Palace ce lundi 19 février 2024. Le technicien anglais a pris cette décision pour cause de maladie. Une démission dont ont pris acte les dirigeants du club anglais en nommant Oliver Glasner, nouveau manager. Mais ce départ inopiné de Hodgson, a marqué Jordan Ayew qui est resté sous la direction de l’entraîneur durant quelques années.
« Quand nous parlons de Roy, j’ai la chair de poule parce qu’il a été si bon avec moi et qu’il a été un top manager, un homme de haut niveau », a laissé entendre l’international ghanéen. Il a clairement exprimé sa reconnaissance à son désormais ancien manager qui selon ses propos a eu il impact significatif sur sa carrière professionnelle. « Il m’a beaucoup aidé et m’a fait progresser en tant que footballeur et en tant qu’homme. Je ne le remercierai jamais assez », a déclaré Jordan Ayew.
Chez les Eagles depuis 2019, Jordan Ayew a travaillé sous le management de Roy Hodgson en 2021 et 2023.