Angleterre – Championship : Patson Daka nominé pour le titre de meilleur joueur du mois

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Alors qu’il est actuellement en stage avec l’équipe nationale zambienne, Patson Daka pourrait s’offrir un trophée en Angleterre. L’international zambien est en effet nominé ce lundi pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre en Championship.

Avant de rejoindre le groupe de la Zambie dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, Patson Daka a séduit sous les couleurs de Leicester City. Grâce à son duo infernal avec Stephy Mavididi, le Zambien été nominé pour le prix du joueur du mois des fans de Championship pour décembre.

Ses belles prestations durant le mois de décembre 2023 ont aidé les Foxes a remporté six matchs et un nul. Le duo Mavididi et Daka ont inscrit neuf buts. Mavididi a marqué cinq fois, marquant lors des matches contre Plymouth Argyle, Birmingham City et Ipswich Town, tandis que Daka a marqué à quatre reprises lors de victoires contre Plymouth, Millwall et Rotherham United.

Patson Daka prépare la CAN 2023

Depuis quelques jours Patson Daka et les Chipolopolos de la Zambie s’aiguisent en Arabie Saoudite pour mieux se préparer pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Côte d’Ivoire. Demain 09 janvier 2023, les hommes d’Avram Grant défieront les Lions Indomptables du Cameroun. La rencontre va se jouer à Djeddah.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *