Middlesbrough FC termine la Championship de la meilleure manière grâce à deux joueurs africains de son effectif, notamment Emmanuel Latte Lath et Alex Bangura. Les Ivoirien et Sierra-Leonais ont permis aux Boro de s’imposer en ce samedi après-midi 3-1 face à Watford.
Pour le compte de la 46è et dernière journée de la Championship anglaise, Middlesbrough FC, devant son public de Riverside ne s’est pas manqué. Face à Watford, les Boro ont réussi à s’imposer grâce d’abord au but inscrit par Emmanuel Latte Lath à la 28è minute de jeu. L’attaquant ivoirien clos sa saison en championnat avec 16 réalisations pour une seule passe décisive en 30 apparitions.
Ensuite, entrée en cours de match et peu après l’heure de jeu, Alex Bangura va permettre a Middlesbrough de repasser devant au tableau d’affichage alors que le score était d’un but partout jusqu’à la 78è minute. L’arrière gauche Sierra-Leonais, bien servi par Isaiah Jones, va ajuster parfaitement le gardien adverse pour porter le score à 2-1. Derrière, un troisième et dernier but sera inscrit permettant aux locaux de Boro de s’imposer 3-1.
Au classement, Middlesbrough va terminer à la 8è position avec 69 points. Watford son adversaire, reste à la 15è position avec 56 points.