L'incontournable du football africain

Angleterre : Carragher salue le mercato de Liverpool

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a encensé le mercato XXL des Reds, estimant que le club a retrouvé un statut comparable à celui des géants européens. Avec près de 500 millions d’euros dépensés et des recrues de prestige, l’ancien défenseur voit Anfield renouer avec ses plus grandes heures.

Un mercato record pour les Reds

Liverpool a marqué l’été des transferts en devenant le club le plus dépensier, avec près de 500 millions d’euros investis. Alexander Isak, Florian Wirtz, Hugo Ekitiké, Milos Kerkez, Jeremie Frimpong et Leoni ont tous rejoint l’effectif déjà sacré champion de Premier League. Un recrutement ambitieux qui a pour objectif non seulement de conserver le titre national, mais aussi de conquérir la Ligue des champions.

Carragher compare Liverpool aux géants européens

Pour Jamie Carragher, Anfield connaît un renouveau digne de son âge d’or : « Anfield ressemble désormais aux années 1970 et 1980, lorsque le club était à la fois le plus attractif et le plus rusé d’Europe. Avec la signature record d’Alexander Isak, la transformation de Liverpool en “galactique” de la Premier League est achevée. »

L’ancien joueur n’a pas hésité à rapprocher le club de la stratégie des mastodontes : « Liverpool se comporte davantage comme le Real Madrid de Florentino Pérez, Barcelone à son apogée, Manchester United sous Ferguson, ou encore Chelsea et Manchester City au début de leurs ères fastueuses. » a-t-il reconnu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status