Angleterre Foot : Charlie Rule s’inscrit désormais dans la durée à Brighton. La défenseure centrale australienne a trouvé un accord et a prolongé son contrat avec l’équipe féminine des Seagulls.
En début de la saison 2023-2024, Charlie Rule a rejoint l’effectif de Brighton. Elle a affiché sa volonté de progresser en s’engageant résolument au travail. Charlie Rule a donc eu l’occasion de faire 11 apparitions sous les couleurs du club anglais en Super League féminine. Dans le but de la sécuriser dans son effectif, Brighton a annoncé la prolongation de Charlie Rule. Cependant, le club anglais n’a pas dévoilé la durée du nouveau contrat de la joueuse de 21 ans.
Dario Vidosic compte sur Charlie Rule pour la saison 2024-2025
Dario Vidosic s’est exprimé après la prolongation de contrat de Charlie Rule. L’entraîneur de l’équipe féminine de Brighton a déclaré que : « Nous sommes ravis que Charlie ait engagé son avenir envers le club. Je l’ai vue jouer pendant que j’entraînais en A-League en Australie avant qu’elle ne rejoigne Brighton l’été dernier. C’était dommage qu’elle n’ait pas pu jouer la fin de la saison dernière. Mais c’est une jeune joueuse talentueuse avec un brillant avenir dans cette équipe. J’ai hâte de travailler avec elle cette saison ».