L'incontournable du football africain

Angleterre : Brian Usher, ancien joueur est décédé à 80 ans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le football anglais est en deuil. L’ancien joueur Brian Usher qui a évolué dans plusieurs clubs s’est éteint à l’âge de 80 ans.

Né le 11 mars 1944, Brian Usher n’aura pas à aller loin dans cette nouvelle année avant de casser la pipe. Après 80 ans de vie dont une partie a été consacrée au football, l’ancien ailier a quitté ce monde. Cette mauvaise nouvelle est rendue publique par son ancien club Sheffield Wednesday. “Les Owls sont profondément attristés d’apprendre le décès de notre ancien joueur Brian Usher à l’âge de 80 ans. Nos pensées et nos condoléances accompagnent la famille et les amis de Brian dans cette période très difficile”, a déclaré l’équipe de Wednesday.

L’héritage laissé par Brian Usher

Sous les couleurs de Sheffield, l’illustre disparu à fait ses débuts en août 1965 contre Manchester United. Il a joué un total de 68 matchs et a marqué trois buts avant de quitter le club. Dans son histoire, il a parcouru plusieurs clubs anglais après avoir fait ses débuts avec Sunderland.

Grâce à son succès dans chez les Black Cats, il a été sélectionné dans la catégorie des U23 d’Angleterre en 1964. Avant de raccrocher ses crampons, Brian a également évolué sous la tunique de Yeovil et a passé cinq ans à jouer le rôle de joueur-entraîneur dans la formation de Yorkshire Bentley Colliery.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status