L'incontournable du football africain

Angleterre – Brentford : Thomas Frank explique la mise à l’écart de Toney

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Pour son premier match de la saison en Premier League, Brentford sera privé de son attaquant vedette, Ivan Toney, lors de la confrontation face à Crystal Palace ce dimanche après-midi. Alors qu’il n’est ni blessé ni suspendu, l’absence du buteur anglais intrigue. Thomas Frank, l’entraîneur des Bees, a apporté des éclaircissements sur cette décision inattendue.

Interrogé par Sky Sports, le technicien danois a confirmé que cette mise à l’écart est liée aux sollicitations dont Yvan Toney fait l’objet lors de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, l’attaquant de 28 ans est au cœur de multiples rumeurs de départ, avec notamment un intérêt prononcé du club saoudien d’Al Ahli, qui pousse pour enrôler le joueur anglais.

Cette convoitise semble peser lourdement sur l’avenir de Toney à Brentford, et le club préfère jouer la carte de la prudence. « Beaucoup de choses se passent autour d’Ivan », a expliqué Thomas Frank. « Il y a un certain intérêt pour un transfert, et nous avons donc décidé de ne pas l’inclure dans l’équipe pour cette rencontre. Je ne peux pas en dire plus pour le moment… Il y a de l’intérêt, mais aucun accord n’a encore été conclu. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV