L'incontournable du football africain

Angleterre : Benjani Mwaruwari Jr ne restera pas à Yeovil Town

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’aventure n’ira pas plus loin au-delà du 30 juin entre Benjani Mwaruwari Jr et Yeovil Town. Le club anglais a pris la décision de se séparer du jeune attaquant gambien qui arrive en fin de contrat cet été.

Le jeune de 19 ans a rejoint Yeovil Town en 2021 après avoir été libéré par la Portsmouth Academy. Benjani Mwaruwari Jr a ensuite signé son premier contrat professionnel au club alors qu’il cherchait à débuter sa très carrière en professionnel. Malheureusement, l’aventure n’a jamais pu vraiment décollé, laissant le jeune attaquant dans l’impasse pour sa carrière.

Alors qu’il arrive en fin de contrat le 30 juin prochain, Yeovil Town a décidé de ne pas renouveler le bail du fils de la légende des Warriors Benjani Mwaruwari. Il ne fait pas partie du groupe du club de la sixième division anglaise pour la prochaine pré-saison. Benjani Jr est donc contraint de se chercher un nouveau point de chute. Il ne compte qu’un seul match au club avec treize petites minutes disputées.

Depuis son départ de la Portsmouth Academy, Benjani Mwaruwari Jr a enchaîné que des prêts. Il en a connu trois successivement entre Ville de Sherborne, Dorchester et Melksham. L’attaquant de 19 ans va devoir se trouver un nouveau point de chute et tenter de lancer enfin sa carrière professionnelle comme il en rêve depuis quelques années.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV